mardi 6 mars 2012

Crème de papaye

J'avais une papaye trop mûre qui menaçait de rendre l'âme dans le réfrigérateur... Solution... une crème de papaye! Recette que j'ai pris chez SOSCuisine et que je fais habituellement avec de la crème glacée. Oups plus de crème glacée... Mon ami le yogourt grec m'a sauvé la vie ! J'ai concocté une version minute au yogourt fait en un tour de main  qui nous a tous fait plaisir en fin de repas!

Crème de papaye



1/2 papaye mûre évidée, pelée et coupée en morceaux
1 1/2 tasse de yogourt grec 
1 1/2 c. à thé d'essence de vanille
2 à 3 c. à soupe de miel doux
2 c. à soupe de crème de cassis

  • Dans un bol mettre tous les ingrédients. 
  • À l'aide du bras mélangeur réduire en purée.
  • Servir dans des petites coupes. 

2 commentaires:

  1. Il est bien rare que j,achète des papayes... Je finis invariablement pas les oublier sur le comptoir. Je vais certainement me souvenir de cette recette!

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait que j'essaie! Ça me plait bien ta petite recette!

    RépondreSupprimer