lundi 12 mars 2012

Couscous sucré aux fraises

J'aime varier mes déjeuners. La semaine c'est plus difficile car l’horaire  est serrée je retourne vite aux muffins ou à la toast beurre de peanut accompagné d'un café! Cette recette se mange aussi bien chaude que froide. Elle se prépare d'avance et me permet de la mettre dans la boîte à lunch et manger au bureau. De plus, j'ajoute au mélange ma découverte de l'été dernier; le mélange d'épices à trempette pour petits fruits d'été de la compagnie Épicure. C'est un sucre parfumé aux fraises et framboises déshydratées et à la fleur d'hibiscus... HUMMMMMMM.... vraiment j'ai adoré. J'en mets partout !

Couscous sucré aux fraises


2 tasses de lait de soya à la vanille
1 tasse de couscous de blé entier
2 tasse de fraises coupées en petits dés

  • Faire bouillir le lait de soya. Retirer du feu. 
  • Ajouter le couscous et couvrir.
  • Une fois que le couscous à gonfler et absorber tout le lait, ajouter les fraises et le mélange d'épices. 
  • Bien mélanger et servir.

1 commentaire:

  1. Je retiens surtout ce petit sucre. Il m'inspire pas mal, ça doit être bon sur des fraises! Il a l'air fort fort bon ce petit couscous!

    RépondreSupprimer